La personne mise en candidature doit être membre de STI Canada.
La personne mise en candidature doit être âgée de 40 ans au moment de la soumission de la mise en candidature et elle doit avoir œuvré dans le domaine des STI depuis au moins cinq (5) ans.
Les individus doivent être désignés et appuyés en utilisant le formulaire de mise en candidature par deux membres de STI Canada de deux organisations distinctes.
L’employeur, l’agence ou l’institution où œuvre la personne mise en candidature doit fournir le profil du candidat (une photo et jusqu’à 500 mots) en utilisant le formulaire de mise en candidature ci-dessous. Cela peut inclure des exemples concrets démontrant que la personne qui a été mise en candidature a excellé dans sa mise en œuvre de STI et comment elle a aidé le grand public dans le cas d’initiatives dans le domaine du transport.
La personne qui soumet la candidature doit inclure quelques mots (jusqu’à 250 mots) en utilisant le formulaire de mise en candidature ci-dessous.
L’employeur de la personne mise en candidature doit indiquer son consentement à soutenir la personne en question pour les frais d’inscription et de participation à l’évènement de STI Canada de 2020 si la personne en question devait être sélectionnée pour recevoir le prix de reconnaissance.
La personne mise en candidature ne peut pas soumettre sa propre mise en candidature.
Le profil de la personne mise en candidature devrait inclure les informations suivantes :
Critères de sélection particuliers
Contributions à son entreprise ou à l’industrie des STI
La personne mise en candidature a contribué à l’avancement des STI en participant directement aux initiatives STI liées à des projets ou des activités commerciales et elle a démontré des associations ayant influencé l’industrie des STI et la communauté professionnelle.
Réalisations professionnelles
La personne mise en candidature a contribué de manière exceptionnelle à sa propre entreprise, agence ou institution et elle a travaillé avec succès en association avec d’autres partenaires.
Le travail et le dévouement de la personne mise en candidature, en ce qui concerne les STI, sont reconnus à l’extérieur de sa propre entreprise, agence ou institution.
La personne mise en candidature a forgé de bonnes relations au sein de sa propre entreprise, agence ou institution et avec l’industrie des STI.
La personne mise en candidature a démontré de bonnes techniques de gestion et l’a fait en participant à des projets liés aux STI et en travaillant avec des clients ou avec des personnes au sein de sa propre entreprise, agence ou institution
Contribution communautaire
La personne mise en candidature consacre du temps et des efforts aux activités bénévoles au sein de sa communauté locale.
La personne gagnante doit s’engager à recevoir le prix de reconnaissance lundi 15 juin 2020.
Jeunes dirigeantes et dirigeants en STI
Afin de vous offrir un meilleur service, ce site utilise des témoins (cookies). En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des témoins. Veuillez vous référer à nos conditions d’utilisation.